GONGS

BAIN DE GONGS TRADITIONNELS EN GROUPE

Le bain de gongs est très simple. Il s'agit d'un système inter-vibratoire. C'est le son de la créativité elle-même. Le gong n'est rien de plus, rien de moins. Celui qui joue le gong joue l'univers.

Le gong n'est pas une chose ordinaire à jouer. De lui provient toute les musiques, tous les sons, tous les mots. ”

Yogi Bhajan

<< Le bain de Gong traditionnel se fait avec un seul gong. Que ce soit pour se ressourcer et/ou faire un voyage intérieur, il permet de s'imprégner des vibrations le plus simplement qu'il soit : venir s'allonger et laisser les vibrations agir. >>

Les effets du gong :

– Élimination des tensions
– Vous aide à traverser des événements douloureux de votre vie
– Permet d’identifier des zones inconnues de vous même
– Permet de vous connecter à ce que vous êtes à vôtre vérité
– Libère les émotions réprimées et enfouies
– Permet de libérer l’énergie bloquée dans vos différents corps
– Permet l’ancrage, un sentiment de plénitude, soulager une zone malade …

Prochains évènements

SEANCE DE GONGS INDIVIDUELLE (un rendez-vous avec soi-même)

Au cours de cette expérience je vous propose de prendre place au milieu d’un voyage sonore allongé confortablement sur un matelas au sol, entre deux magnifiques gongs en Nickels Sylver et Bronze d’un diamètre de 101cm martelés à la main.

J’alternerai des vibrations sonores :

– En débutant aux pieds par le shau gong « élément terre » qui travaillera sur le triangle inférieur premier deuxième et troisième chakra. L’intention étant de contacter votre part inconsciente appartenant aux trois premiers chakras (racine, sacré, plexus solaire). Le but étant de faire remonter la part de cette énergie prête à être transmutée vers le chakra du cœur.
– Puis en jouant du gong symphonique (placé à un mètre de la tête) un sons plus subtil doux et aériens afin d’accéder à la connexion du triangle supérieur des trois derniers chakras (gorge, troisième œil, coronal).

La personne allongée pourra vivre une expérience de sono thérapie à l’intérieur de laquelle elle aura la sensation d’être dans un « tunnel vibratoire ».
L’intention étant de mettre de la lumière sur sa part inconnue, qui peut être constitué de mémoires transgénérationnelles, transpersonnelles, et/ou matricielles…
Les sensations finales peuvent se rapprocher d’une impression de douche intérieure, de nettoyage émotionnel et d’un apaisement du corps physique.
De manière générale les personnes ayant participé à ce soins se sentent ancrées, purifiées. Tout en ayant l’impression d’avoir touchée une part de leur intimité inconnue.

Sur rendez-vous à Villenave-d'Ornon : DEMANDE EN LIGNE

Ce Mantra du féminin sacré peut être chanté en 3 fois, avec du son entre chaque partie par exemple. Il nous accompagne dans les stages ...
Femme , tu n’es pas obligée d’être ce que les autres veulent que tu sois, Tu n’as pas à être intéressante, divertissante ou agréable, Tu ...